IDC - Employee Experience

En ligne

Comment aligner la Digital Workspace aux nouveaux usages et aux exigences des métiers ?

L’hybridation du workplace devient une réalité pour la grande majorité des entreprises.

Contrairement à ce pouvaient laisser entrevoir certains effets d’annonces, le télétravail ne devient pas une norme absolue…ni le retour au bureau.
Il est trop tôt pour prononcer un bilan ferme et définitif des changements produits par la crise sanitaire actuelle mais une chose est certaine : il n’y aura pas de retour en arrière.

D’après une étude IDC menée à la rentrée, plus des 2/3 des organisations ne se déclarent pas prête à cette nouvelle organisation du travail.
Et pourtant, c’est toute l’Employee Experience qu’il faut adapter : recrutement, onboarding, formation, suivi des collaborateurs…

Repenser et communiquer sa culture est une opportunité inédite offerte aux entreprises aujourd’hui. La technologie doit être le catalyseur de cette culture, de cette expérience offerte aux talents.

Par l’automatisation, la collaboration, la communication la technologie doit aider la DSI à transformer le management, à renforcer l’autonomie des métiers et à promouvoir des synergies avec les RH.

Le Future of Work ressortira transformé de cette année 2020, les organisations doivent avoir les clés pour l’appréhender.

S'inscrire sur le site de l'événement

47 vues Visites

J'aime

Sélection Evénements IT
Devenez membre pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mar.

17

nov.

ITforBusiness la Matinale - Edge Computing : l'intelligence migre en périphérie de réseau